gym-loisirs-sante-nievre.com

Le massage naturiste s’occupe de notre corps

Les massages érotiques détendent et procurent une sensation de bien-être. Parce qu'ils nous font nous sentir proches de la personne avec qui nous les prodiguons, les massages sont un excellent outil pour renforcer et entretenir l'intimité en couple. Les massages de couple érotiques habituent à un contact physique non envahissant avec le partenaire, axé sur le plaisir généralisé et non sur le plaisir génital, sans obligation d'avoir à éprouver ou éprouver l'orgasme. Pour ces raisons, les massages en couple sont également bénéfiques pour les personnes souffrant de troubles sexuels tels que l'anorgasmie, l'éjaculation précoce ou les troubles de l'érection dus à des difficultés psychologiques. Un type spécifique de massage de couple dans le salon de massage naturiste appelé focus sensoriel fait partie du traitement de presque tous les troubles sexuels en ergothérapie, qui est le plus courant en sexologie.

Les plaisirs tirés du message du couple dépendent du rôle que l'on assume. Le destinataire du massage expérimente l'abandon aux sensations agréables provenant de la peau et apprend à lâcher prise pendant que le partenaire prend soin de lui. Ceux qui pratiquent le massage bénéficient du plaisir de voir et de caresser leur partenaire, et de prendre soin de lui. Le massage est une activité idéale un jour férié ou un dimanche après-midi. Puisqu'un bon massage dure au moins une demi-heure, je ne recommande pas d'échanger des massages à la suite. Mieux si le retour du massage a lieu le lendemain.

Évitez les massages comme celui que j'explique sur cette page lorsque vous êtes fatigué ou pressé. Le massage convient à toutes les personnes en bonne santé. Par conséquent, évitez de masser les personnes qui ont de la fièvre, des entorses, des abcès, des phlébites, des dermatites, des maladies graves, etc. Si votre partenaire n'est pas en bonne santé, demandez l'autorisation à votre médecin avant de vous faire masser. Il est essentiel que le massage se fasse dans une pièce chaleureuse, accueillante et silencieuse. Le but du massage étant de détendre la personne qui le reçoit et de lui permettre de se concentrer sur les sensations de contact, il est nécessaire qu'il n'y ait pas d'éléments perturbateurs comme le froid, bruit, passage d'autres personnes. Il y a débat pour savoir s'il est préférable de masser avec ou sans musique de fond.

Massage

  1. 15 Nov. 2022Le massage pour une harmonie de santé497 affichages